Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Mainteance et correction du 19/05/2009

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Mainteance et correction du 19/05/2009
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 19 Maisial à 07:07    Sujet du message: Mainteance et correction du 19/05/2009 Répondre en citant
 
Bon ya 2-3 modifications intéressantes sur cette maintenance, entre autre la nouvelle FM pour ceux qui en sont fan... mais surtout, Myyr réjouit toi ::

Citation:

Archimonstres :

- Les Archimonstres qui peuvent apparaître en dehors de la zone non abonnée, n’apparaîtront plus dans la zone non abonnée.



Certes il y a des bots dans Amakna un peu, mais bon ... Nettement moins. Et tous les pichons repoperont à Cania (à moins que les calanques d'astrub soit en zone abo? ) J4arrive pas à voir les limites de cette zone non abo... Enfin bon les créatures des champs enfin abordables/trouvables ?

Rien en remplace le site off' pour ces nouvelles mais si vous n'y allez pas... ben z'êtes prévenus maintenant !

PS Hank : il est royalement lent le fofo ces temps ci non?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 19 Maisial à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Owiiiiiiiiiiiiiiii j'vais pouvoir me faire un 2ème Ocre tiens, Papi commence à se plaindre :s...
Non sérieusement très bien ce petit point.

Pour ce qui est du Fofo lent j'me disais que c'était à cause de la neige qui tombe toujours chez moi, maissssss apparemment non ca me rassure.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 19 Maisial à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour le fofo ben... j'en sais rien je suis pas souvent la depuis mes 30 ans Razz mais je regarder la BD si besoin.


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 19 Maisial à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bah ca dépend des moments pour le fofo la èa va bien mieux par exemple...

Enfin ceci dit je revenais pour parler du système de forgemagie mis en place ce matin, je pense que l'on en prendra l'habitude, ayant tenté une fm sur un anneau DC c'est un peu le bordel de devoir regarder à chaque fois ce qui a baissé, ce qui n'a pas bougé...

Mais autre chose annexe à la fm, monter un métier de forgemagie et bien c'est vraiment la galère. Terps est enfin passé 65 en tailleur, donc je m'en vais gaiement monter un métier de mulapod parce que s'toujours utile la fm mais je m'en sers rarement, enfin bon, plus de 1000 runes passées et elle est lvl 5 :s donc wala j'suis un peu deg mais s'comme ça j'aurais pu m'y prendre plus tot.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Miercolidor 20 Maisial à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
bonne n ouvelle pour les archis et oui Clio pareil pour moi le sadi a bullé plutot que de up vite 65 tailleurdonc je pense carrément ne plus m'emmerder avec ça ou le faire accessoirement dans les moments creux. car le nouveau système pour ump la FM est devenue tout simplement faite pour ceux qui veulent passer leur journée à monter les métiers plutôt qu'à aller cogner des mobs.
Et une fois de plus une des règles non dite du capitalisme se révèle : prôner la compétitivité et en loucedé verrouiller le marché ^^.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group