Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Organisé par lulu] A bat les GROS

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

[Organisé par lulu] A bat les GROS
Auteur Message
lulu
Voyageur

MessagePosté le: Miordor 01 Septange à 00:00    Sujet du message: [Organisé par lulu] A bat les GROS Répondre en citant

Ola All

Bonsoir voila je crée un post car je suis enfin arrivé a la derniere quete d'Oto pour les Boss

Et j'ai besoin de votre aide pour boiter plusieurs gros:
-Ougah (aie aie)
-Cell
-Touchparak
-Ker
-Cm

J'ai réussi a boiter un péki un tot et un kim

Je vous demande donc de trouver une date sachant que à partir de demain je suis libre toute cette semaine...sauf le Week end surement !! merci de votre aide !!

Dernière édition par lulu le Dinsdor 06 Septange à 17:00; édité 2 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miordor 01 Septange à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

à part l'ougah, easy, on a de quoi faire dans la guilde. pour ougah faut une préparation plus rude je pense. quand je suis co tu n'as qu'à me demander et je t'aiderai^^

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miordor 01 Septange à 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Pico.

Bon par contre cette semaine, entre le taf et les sorties IRL, je serais ptet pas beaucoup sur Dofus.. mais si je suis co, j'essaie de t'aider, promis !

Bisous Lulu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 01 Septange à 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour ma pomme.à par de mercredi/jeudi à lundi où je serai sur Lille. La touchparak faudra tant qu'à faire la boiter au moins une fois de plus vi que j'en ai également besoin

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 04 Septange à 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Touchparak c'est fait aussi. Et j'ai des clés ou trousseaux pour accompagner dans les gros donjons restants. Nous verrons ça sur le moment.

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Calureine
Intendante

MessagePosté le: Dinsdor 06 Septange à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Puisque lulu en a besoin et puisque ça fait longtemps que j'ai pas perdu 4h dans un donjon... je propose de rendre visite à ce gros tout moche qu'est le nougat.

En date : Mardi soir ou jeudi soir (après demain ou dans 4 jours).

En team.. alors là je sais pas trop. Je dirais :
Lulu
Myth
Calu (en option, on peut la virer pour autre chose)
Lily
Un panda (Mei, Pico, Balk)
Felio
Un enu (Myyr si dispo?)

Qu'en pensez(vous ? êtes vous dispo et partants ?

lulu
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 06 Septange à 17:03    Sujet du message: A date For nougah ! Répondre en citant

Merci Beaucoup Calu de ce post,

Je suis open pour les deux dates que tu proposes !!! attendons donc de voir si des gens sont motivés pour poutrer le vilain tout moche....

Fais un gros mimi a calu...Qui nous aime nous suivent :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Dinsdor 06 Septange à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne joue que peu en semaine, donc ça sera pas bon pour moi, désolé. Cela dit, Bele a mes id, et lui même peut faire le tacleur vu qu'il est agi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Dinsdor 06 Septange à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

braderie de Lille finie donc je peux rejouer un poil.

Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Mondainor 07 Septange à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul eni?

Moi je dirais:

2 enis
2 pandas
3 frappeurs
1 enu

j attire votre attention que les pdv sont plus importants dans ce dj que dans les autres, 1800 super mini 2500 bien!

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Calureine
Intendante

MessagePosté le: Miordor 08 Septange à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Je propose un test en grandeur nature ce soir !!
Rendez-vous à 20h30 devant l'entrée de la caverne. Pour la team ben, on verra aussi un peu en fonction des connectés / disponibilités...

Bises, à toute
Calu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: