Auteur |
Message |
|
lulu Voyageur

|
Posté le: Vandanor 18 Septange à 16:10 Sujet du message: Au Départ |
|
|
C'est le coeur un peu balloné que je dois vous annoncer mon départ, pour des raisons surement futile aux yeux de certains et peut etre compréhensible aux yeux des autres! Il s'avère qu'avec les nombreux changements qu'a connu la guilde ces derniers temps ( le départ de mon iop préféré, la cohésion fondateur distandue avec clio en école, calu en vacance' lachi moins présent) je me sens moins à ma place ici et puis je traine du lvl du coup je peux moins suivre les activités IG qui se résume à des choses ou une sadi à pas vraiment sa place ^^. C'est pas dramatique non plus et j'en veux à personne. Le fait étant aussi que Dofus me lassent un peu trop de truc a faire et trop de truc insurmontable avec deux persos ( je prend ex. pr le ougah avec lequel j'ai fais un post pr l'occasion et tout le monde 'SEF donc bon voila quoi apres certes faut une team correcte mais ya eut bien des sirs ou elle aurait pu etre facilement montable, de plus c'est aussi exitant de jouer avec une team qui n'est pas 100% sure de gagner, sa rend le defi plus halletant bref passons. Je vous dis a tous une très bonne continuation dans le monde de Dofus au risque certainement que nos regards se croisent encore IG. DEs gros bisous Beaucoup me manqueront apres toutes ces Années. Je reste Dispo et mon fidèle lucky aussi des bisous
|
|
|
|
|
Mythou Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Vandanor 18 Septange à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait tout ce que tu viens de dire mis à part l'histoire d'Ougah, c'est pas que tout le monde s'en fout, c'est qu'on arrive pas à organiser ça, manque de monde, manque de temps (la dernière il nous a fallu 3h30 rien que pour le boss).
C'est quand même dommage de baisser les bras et partir.
Bonne continuation ailleurs. A bientôt.
PS: ce post aurait été mieux placé au labo non ?
Dernière édition par Mythou le Vandanor 18 Septange à 18:14; édité 1 fois |
|
|
Felioden Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Vandanor 18 Septange à 17:36 Sujet du message: |
|
|
Du même avis que myth en ce qui concerne le ougah et le reste aussi d'ailleur, que dire de plus? ben rien, je te souhaite donc bonne continuation et à bientot IG
|
|
|
|
|
Cristo-liquide Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P
|
Posté le: Satuerdor 19 Septange à 01:11 Sujet du message: |
|
|
Décidément...
En même temps je te rejoins assez sur le fait que la guilde a perdu son "esprit de famille" depuis un baille, meubon...faut savoir faire place au nouveaux venus dans ce jeu. Aussi complètement d'accord sur le fait que dofus aujourd'hui c'est 100% no risques et qu'au final sans défi, pas d'amusement.
Bref, en espérant te revoir IG même si en ne jouant pas souvent (voire pas du tout :s), on va avoir du mal.
Bibi a toi et amuse toi bien autant ièrailement qu'igétement 
|
|
|
otoha Voyageur

|
Posté le: Satuerdor 19 Septange à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout est dis. Je ne vois rien à ajouté aux post précédents.
Bonne continuation Lulu et à une prochaine IG.
|
|
|
|
|
myyrdhyn Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Dinsdor 20 Septange à 18:08 Sujet du message: |
|
|
L'herbe en effet est toujours verte dans le pré voisin. Mais je te comprend parfaitement Lulu. En fait, nous arrivons à un moment charnière qui concerne tant l'irl que le Ig. Lorsqu'il n'y a qu'un c^oté dans la balance, on avance en guilde. lorsque les deux s'épaulent, on s'emmerde joyeusement et c'est ce qu'il se passe.
La Gyuilde évolu et c'est logique et dofus lasse, c'est certains. après chacun sa vision de voir et d'agir, voire de réagir.
Je crois que tu as donc pris la bonne décision. De plus, aux gens de bonne compagnie rien n'est impossible, surtout de jouer ensemble.
A bientot donc
|
|
|
|
|
lulu Voyageur

|
Posté le: Dinsdor 20 Septange à 19:47 Sujet du message: |
|
|
je suis touché myyr tant par tes mots que par ta vision sur le sujet. Merci a très vite mon ami.
|
|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
|
|
|
|