Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Grand Evenement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Grand Evenement
Auteur Message
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Miordor 10 Novamaire à 15:01    Sujet du message: Grand Evenement Répondre en citant

Coucou la guilde
( hé non je suis pas mort :p )
Je passe vous annoncer une grande nouvelle ^^
roulement de tambour :

JE SUIS PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Et c est trop cool Smile tout se passe bien pour la maman et la petite Anaïs
Je ne sais pas trop quand je reviendrai sur dofus surement autour de la 2.0 si la puce ne m empêche pas de redevenir un peu un geek :p

Voilou j espere que pour vous tout va bien irl et ig et a bientot

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 10 Novamaire à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oh félicitations vous 2 !
J'aime beaucoup ce prénom, c'est très joli Anaïs. On peut avoir la photo du bout de chou ? Smile
Profitez bien en tout cas, et à bientôt.

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur

MessagePosté le: Miordor 10 Novamaire à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

je vous mettrais une tite photo ce soir Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Miordor 10 Novamaire à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations ecart et oui on veut voir une photo Mr. Green

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 11 Novamaire à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous 2, maintenant je t'appellerais papa quand tu nous rendras visite ^^.

Brimou
Voyageur

Classe: 4ème7

MessagePosté le: Miercolidor 11 Novamaire à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah félicitation c'est une super nouvelle que tu nous annonce

Félicitation encore Smile

Prout (Des Bisous en Eni)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 11 Novamaire à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

que dire sinon bravo à tout deux. enfin, plus pour la maman que pour toi car bon, chacun sais que deux minutes de bonheur pour 9 mois de travail et une vie à bosser pour les lardons ^^.

Prénom doux et dans l'air du temps. portez vous bien tous

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 12 Novamaire à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations encore une fois à vous deux Smile

otoha
Voyageur

MessagePosté le: Jidelor 12 Novamaire à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a vous deux, 9 mois... c'est vraiment long a dropé ces choses la xD.

Je vous souhaite bien du bonheur et des nuits tranquilles ^^

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 12 Novamaire à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et ecart, interdiction de faire semblant de dormir quand bébé pleure !

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Mondainor 16 Novamaire à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous pour ce très heureux évènement !!

Je compte sur toi Ecart pour que Mas se repose bien.

Gros bisous à vous deux !

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 17 Novamaire à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ecarteuleur a écrit:

je vous mettrais une tite photo ce soir Wink

Vivement ce soir !

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miercolidor 18 Novamaire à 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Myth les journées sont longues avec un bébé Smile

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 18 Novamaire à 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, ça je l'imaginais bien, et tout ceci nous le confirme.

ecarteuleur
Fondateur

MessagePosté le: Miercolidor 18 Novamaire à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

une photo de la merveille ça se mérite alors hein on se calme les fillehanmousse xD
Promis on vous oublie pas y aura une photo bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: