Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

N'anniv Caluuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
N'anniv Caluuuuuuuuu
Auteur Message
Manta
Dragon

MessagePosté le: Miordor 20 Javian à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

qui sait, je reviendrais peut être un jour x) te féliciter pour ton level 200, cliogeek, par exemple xD

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Miercolidor 04 Flovor à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très en retard s'potib mais naniversaire calu Smile

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

*ressort les archives*

Y'a pas d'raison de ne pas recommencer cette année, alors Joyeux Anniversaire Caluchon !!!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madi-Eni
Voyageur

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Naniversaire Caluuuuuu <3

Je vous fais tout plein de bisous !

ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

N'anniv' par là !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniv calu, toujours plein de Tofu 2

PS :
Citation:

te féliciter pour ton level 200, cliogeek, par exemple xD

j'ai ris

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben finalement je suis passé, alors je n'ai d'autre choix que de te souhaiter, très communément, un joyeux n'anniversaire.

24 printemps, ça en fait des bourgeons ça Wink

Tous pleins de bisous ma grande.

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

24 printemps, ça en fait des bourgeons ça

MMmmm 25 en fait, le début du post date d'un an déjà :p

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh hé ça va chui vieille, merci de le crier sur tous les toits !!

Donc vi White, le poste date de l'année dernière, je suis au quart de siècle aujourd'hui....

Je vais d'ailleurs aller noyer toutes ses années dans l'alcool et les bulles de champagne ! Je vous bisoute tous (et Merci Clio Smile )

Calu

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le quart de siècle ! Félicitations ! Et bon annif

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Mlle Wink

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Shu
Voyageur

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

N'annif miss !

White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Dinsdor 17 Javian à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Clio a écrit:

Citation:

24 printemps, ça en fait des bourgeons ça

MMmmm 25 en fait, le début du post date d'un an déjà :p

Et zut ! Moi qui voulais bien faire en te rajeunissant, et je me suis fait percé à jour !

Bon quart de siècle alors. N'abuse pas trop des bubulles du coup, qui sait, passé un certain age... Rolling Eyes

Clio ça ce paiera... Twisted Evil

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Dinsdor 17 Javian à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai sympa, une catherinette dans la guilde. ah non elle dorlotte un minot.. *repars ronchonner sur son demi siècle*

Je t'en souhaite encore de nombreux la "vieille" ^^

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 20 Javian à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

*petit up flood de dernière minute*

Nanniv Calu Rolling Eyes Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: