Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

A bientôt
Auteur Message
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 12 Javian à 00:29    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

Juste pour vous dire que je vais donc à l'hôpital pour mes soucis de santé. Je me fais opérer Mercredi vers 8h, je ne sais pas du tout quand je pourrais revenir vous faire un coucou.

Otoha pourras vous renseigner sur la suite des évènements.

Avec un petit pincement au cœur je vous fais de gros bisous et très vite je l'espère!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miordor 12 Javian à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Felio et reviens nous vite !!! On préparera plein de kralamoures grillés et autres nuggets pour ton retour parce que les repas à l'hôpital s'pas très fun !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 12 Javian à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Felio, j'espère te revoir au plus vite. bibi

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Miordor 12 Javian à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon courage et rétabli toi vite !

White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Miercolidor 13 Javian à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je sait pas c'est pour quoi, mais quoi qu'il arrive, l'hôpital c'est Brrrrr, alors courage et à bientôt Félio.
Bibi.

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Dinsdor 17 Javian à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

le truc à faire : sourire aux infirmières.

le truc à ne pas faire : pincer les fesses des mêmes infirmières.

Sors vite de l'hosto et rejoins nous en pleine forme.

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 20 Javian à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou rapide, pour vous dire que je suis rentré ce matin même de l'hôpital avec beaucoup d'avance sur le planning initiale car tout s'est bien passé pour le moment (l'avantage de la jeunesse peut être).

Je risque donc d'apparaitre quelques fois IG sachant que je fatigue vite et qu'il faut que je me repose encore pas mal.

En tout cas merci à tous pour votre soutient !!!!!!!

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 20 Javian à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

repose toi surtout alors et viens pas trop trainer tes guêtres le soir sur dofus. En attendant d'aller mieux celà va sans dire.

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miercolidor 20 Javian à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !

C'est une bonne nouvelle ça (que tout se soit bien passé, donc que tu sois aussi de retour parmi nous).

Génial !
Bon rétablissement Smile !
Bisous

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 20 Javian à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Calu, c'est bien que l'opération se soit déroulée sans accrocs. Reviens nous vite en pleine forme !

White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Vandanor 22 Javian à 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu aille bien, à bientôt Felio.
bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: