Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Moi une balance.... jamais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 
Moi une balance.... jamais
Auteur Message
ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Satuerdor 02 Javian à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, comme on dit chez les fanta, "Corde"...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Miercolidor 06 Javian à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miercolidor 06 Javian à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hannnnnnnn j'ai pas screené mais la suite était pire s'pas beau de couper ça !!!! Après on va dire que j'suis méchante toute seule :s

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Jidelor 07 Javian à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

*ne changera pas sa signature* Twisted Evil

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Jidelor 07 Javian à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de faire le malin, c't'une admin hein, elle le change si elle veut toute seule Smile

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Jidelor 07 Javian à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça va pas de donner des idées intelligentes à clio ? Faut pas faire ça, c'est mal ! Mr. Green

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Vandanor 08 Javian à 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi merci Ghostounet Razz

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 08 Javian à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

*passe la tête par la porte*
*ouvre la porte cassé par sa tête de iop*

Heu oui c'est l'admin mais bon encore faudrait il qu'elle sache comment faire Razz

*part en courant... une porte en morceau sous le bras*

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Madi-Eni
Voyageur

MessagePosté le: Vandanor 08 Javian à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment elle a trouvé (a)

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 08 Javian à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait ça c'est automatique.
La signature n'apparait qu'une fois par page pour éviter la surcharge visuelle. Very Happy
Mais de toutes façons elle est trop gentille pour sévir...

(C'est bon tu peux lâcher cet arc Clio j'ai dit que tu étais gentille)

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 08 Javian à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wi la signature une fois par page c'est fait depuis longtemps par notre super iop (à ma demande parce que je suis une grosse râleuse comme chacun sait...)

Mais Clio elle saurait pas faire :p

Nan je suis pas meuchante

En passant, bisous Hank et Madi et pis bonne année aussi !

otoha
Voyageur

MessagePosté le: Miercolidor 20 Javian à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps qu'on avait pas de neuf ici ^^

P.S. : clio j'attends toujours mon tapis rouge brodé en soie incrusté de diamants xD

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Jidelor 21 Javian à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je sois une dinde ou un bot vous zinquiétez pas je reviens vous taper dessus bientôt !!!

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 22 Javian à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

*Prépare les graines de sésame pour appâter de la volaille*

Madi-Eni
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 24 Javian à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mignon Shu, hein ? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: