Auteur |
Message |
|
SaoulKaliburne Jeune Dragon

Classe: Sadida
|
Posté le: Jidelor 02 Fraouctor à 00:04 Sujet du message: Pour ceux qui on du mal avec les familiers |
|
|
Alors voilà; récemment je me suis trouvé une vocation sur dofus: fair monter les familiers, et j'aimerais fair profiter de ce "talent" à ceux de la guilde qui en on besoin tant que je suis dispo(c'est-à-dire surtout pendant les vacances).
Ainsi, tous ceux qui partent en vacances et qui on besoin qu'on leur nourrissent leur(s) familier(s) peuvent s'adresser a moi.
C'est gratos il suffit juste de me laisser le(s) familier(s) les instructions sur la carac que je doit monter et la nouriture en asser grande quantité pour le temp de votre absence et je m'ocupe du reste.
En revenant de vacances vous récupérez votre(vos) familier(s) monté(s) comme vous le désiriez sans avoir a payer(vous pouvez lacher quelque kamas ou objets si vous ètes asser satisfait, je ne cracherais pas dessus, mais s'est pas obligé)
voilà tout, merci de votre attention et a+
|
|
|
|
|
KrononinoS Jeune Dragon

|
Posté le: Jidelor 02 Fraouctor à 01:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit Trop Fort ce SoulK
Lé pas trop fort mon ti couzin... Bon c'est vrai c surtotu un gros tas de poil, mais quand il met son cerveau en marche ca FI PLIZIR...
Moi jlui ai filer tout mon stock de familier et jpeux vous dire que c'est un plaisir de plus se souciez de c petite bestiole et de les récup avec des carac booster....
Faite moi confiance c vraiment UN BON PLAN....
[i]SAlut a tous...[/i]
|
|
|
|