Auteur |
Message |
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
|
|
|
De-Rafaello Jeune Dragon

|
Posté le: Dinsdor 11 Septange à 23:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je me présente je suis De-Rafaello un iop de cercle 39 qui espère bien retrouver le plus rapidement possible son ancien niveau et son ancienne activité sur Dofus. En effet, à l'époque (pas si éloignée que cela) j'étais un osamodas full invok de cercle 16X du nom de Karamelo. Je remarque cependant que les coups de fouet à Clio n'ont pas été suffisants pour que celle ci se souvienne de mon ancienne classe sans hésitation
Suite au Hack de mon compte une période postraumatique d'une année m'a été nécessaire avant de me décider de me remettre à Dofus. Il y a quelques jours je me suis donc créé un nouveau compte et j'ai cherché instinctivement à renouer contact avec les membres de mon ancienne guilde qui m'avaient laissé un souvenir indélébile ( peut etre pas pour les raisons qu'un sain d'esprit pourrait évoquer mais tout de même). J'ai donc repris contact en premier avec Clio qui s'est proposé de me marainer et j'ai tout de suite accepté dans l'idée de lui faire porter la responsabilité de mes actes les plus sombres
Mis à part Karamelo je possède également deux autres personnages (en plus de De-Rafaello) nommés Bebe-Karamelo et Karapuce. Bebe-Karamelo est un eni de cercle de puissance 7X et Karapuce un eca lvl 4X que j'ai relativement abandonné.
Enfin, IRL je suis un jeune étudiant de troisième année en faculté de Droit à Montpellier de 20 ans qui passe plus de temps en salle de musculation (dont l'accès est gracieusement permis par la fac) qu'en cours. Et qui lorsqu'il se rend en cours n'hésite pas à jouer à Dofus sur son ordinateur portable en prennant son cours. Tout cela avec une efficacité optimale ai-je besoin de le préciser!
Voila voila j'espère que pour les anciens vous me retrouverez tous avec plaisir et que pour les nouveaux venus vous me decouvrirez à vos risques et périls.
Gros poutous baveux à tous (non pas à tous en fait pour Clio ce sera quelques coups de fouets bien placés pour quel oublie plus qui j'étais )
|
|
|
|
|
|