Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
De-Rafaello [Candidat parrainé par Clio]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
De-Rafaello [Candidat parrainé par Clio]
Auteur Message
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Dinsdor 11 Septange à 23:14    Sujet du message: De-Rafaello [Candidat parrainé par Clio] Répondre en citant
 
Cela ne m'arrive pas souvent, surtout quand je ne joue presque pas mais quand un "vieux" revient pointer le bout de son nez je dis pas non. A l'époque c'était Karamelo, je peux me tromper mais c'était un osa, aujourd'hui il s'est transformé en iop et il s'appelle De-Rafaello.

Je lui laisse le soin d'se présenter rapidement pour tout ceux qui ne le connaissent pas !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
De-Rafaello
Jeune Dragon


Inscrit le: 09 Septange 2011
Messages: 1 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 11 Septange à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour tout le monde!

Je me présente je suis De-Rafaello un iop de cercle 39 qui espère bien retrouver le plus rapidement possible son ancien niveau et son ancienne activité sur Dofus. En effet, à l'époque (pas si éloignée que cela) j'étais un osamodas full invok de cercle 16X du nom de Karamelo. Je remarque cependant que les coups de fouet à Clio n'ont pas été suffisants pour que celle ci se souvienne de mon ancienne classe sans hésitation Smile
Suite au Hack de mon compte une période postraumatique d'une année m'a été nécessaire avant de me décider de me remettre à Dofus. Il y a quelques jours je me suis donc créé un nouveau compte et j'ai cherché instinctivement à renouer contact avec les membres de mon ancienne guilde qui m'avaient laissé un souvenir indélébile ( peut etre pas pour les raisons qu'un sain d'esprit pourrait évoquer mais tout de même). J'ai donc repris contact en premier avec Clio qui s'est proposé de me marainer et j'ai tout de suite accepté dans l'idée de lui faire porter la responsabilité de mes actes les plus sombres Twisted Evil

Mis à part Karamelo je possède également deux autres personnages (en plus de De-Rafaello) nommés Bebe-Karamelo et Karapuce. Bebe-Karamelo est un eni de cercle de puissance 7X et Karapuce un eca lvl 4X que j'ai relativement abandonné.

Enfin, IRL je suis un jeune étudiant de troisième année en faculté de Droit à Montpellier de 20 ans qui passe plus de temps en salle de musculation (dont l'accès est gracieusement permis par la fac) qu'en cours. Et qui lorsqu'il se rend en cours n'hésite pas à jouer à Dofus sur son ordinateur portable en prennant son cours. Tout cela avec une efficacité optimale ai-je besoin de le préciser!

Voila voila j'espère que pour les anciens vous me retrouverez tous avec plaisir et que pour les nouveaux venus vous me decouvrirez à vos risques et périls.

Gros poutous baveux à tous (non pas à tous en fait pour Clio ce sera quelques coups de fouets bien placés pour quel oublie plus qui j'étais Mr. Green )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group