Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Avwar !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Avwar !
Auteur Message
Manta
Dragon

MessagePosté le: Miordor 11 Septange à 20:08    Sujet du message: Avwar ! Répondre en citant

Voila demain c'est parti pour une année galère, donc au revoir tous ( oui je sais je suis pas repassé : j'ai pas joué a dofus depuis mon retour. Pas la motive de jouer en se disant que je dois arrêter juste après Sad )
Ceux qui me manqueront se reconnaitront ( facile, tous ceux que je connais x) )

Alors a je sais pas trop quand, peut être un peu vers noel, sinon l'année prochaine Crying or Very sad

* s'en va en jetant une lacrymo pour avoir au moins droit a un semblant de larmes de la part des insensibles de service :p *

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Voyageur

MessagePosté le: Miercolidor 12 Septange à 01:09    Sujet du message: triste Répondre en citant

Carrement navrant decevant que yssa nous quitte comme sa...

tu vas nous manquer , me manquer j'espere que ce n'est qu'un aurevoir dans le monde de dofus !!!

Bisous yssa Crying or Very sad ta lulu ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miercolidor 12 Septange à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI QUOI QUOI? tu pars ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

*fait semblant d'etre triste*

Quel dommage mon yssa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

*n'arrive pas à se faire pleurer*

Mais quelle catastrophe.... j'vais jamais pouvoir evoluer sans twa dans les parages...

*fait un calin à yssa.... et profite du coup de la lacrymo*

Tu vois que je suis triste... je pleure (hihihihi)

Grosgrosbisoussssssssssssssssssss Yssa, bon courage toussa toussa

Clio, a qui tu vas manquer pour du vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Miercolidor 12 Septange à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour cette année!
Accroche toi!

Et a quand tu veux ou peux plutôt (IG ou IRL)

Txus Wink

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Xibear
Fondateur

Classe: ...moi ? toujours !

MessagePosté le: Jidelor 13 Septange à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Snif snif... Crying or Very sad

Mais qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ???

Je veux que tu me fasse une promesse, si jamais un troll te fait un calin, ou que tu décide de tester ta chance en courant nu dans un champ de mines en sifflotant l'air de "la petite maison dans la niaiserie", ou autre hein je suis pas sectaire.... viens nous hanter, on aura au moins le plaisir de t'avoir avec nous Wink

Je t'embrasse, prends soin de toi et pis.... MEEEEEERDE ! pour ton année alors, comme ca tu nous ferra pas le coup 2 fois xD

A très bientôt quand même,
Bisouuuuuuuuuux (de papytrovitch également, mais je comprendrai si tu les veux pas...)

"Affectionneusement",
Xibear

"On mérite pas, on est tout p'tits, on est a chier !"

Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

Classe: Osa

MessagePosté le: Dinsdor 30 Septange à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

et merde je vais devoir me remettre à la branlette ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: