Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Metal Oh Metal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2 
Metal Oh Metal
Auteur Message
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Miordor 25 Javian à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'me permet de remonter ce post pour y insérer mes gouts musicaux plutôt particulier.
J'adore white quand il dit qu'il écoute de temps en temps du "Soft métal" xD
Moi c'est le contraire j'écoute du métal EXTREME!!!! Twisted Evil
J'vous livre juste la playlist de mon Ipod qui fait que 2Go, sinon j'ai 29.6go de musique pour l'instant en constante augmentation.

Aborted
Arsis
Asphyx
Atheist (très bon groupe de Death jazzy; Album à écouter : Elements 1993)
Autopsy
Bolt Thrower (Une sorte d'AC/DC du death, très régulier tout au long de sa carrière se groupe est incontournable à mon gout. Thème des paroles : Warhammer)
Carcass (Alors eux... Si jamais on vous propose un concert de Carcass et que vous vous êtes sensible aux images choquantes, refusez catégoriquement même si on vous offre la place xD)
Cathedral (C'est Erz qui m'a découvrir ce groupe que white appelerait de "soft metal", vraiment très bon, un groupe que j'conseil même aux non-adeptes de métal. Album : Etereal Mirror)
Decapitated (Album => Nihility, si vous aimez ma double pédale ce groupe est fait pour vous. Petite histoire : les types quand z'ont fait cet album reconnue comme un des meilleurs du genre ils avaient 15/16 ans mais "Vitek" le malaxeur de batterie n'est plus, paix à son âme)
Gorefest
Hail of bullets
Hate Eternal (très difficile d'accès comme groupe, j'vous l'déconseille si vous tenez à vos oreilles)
IMMOLATION (Un de mes groupes favoris, sombre, technique, violant et à la limite du déconcertant. Taré moi?! jamais!)
Meshuggah (Groupe inexplicable, j'vous conseil de faire un tour sur wikipedia et d'écouter un morceau ou deux pour comprendre le délire, le batteur à été élu en 2008 le meilleur de son genre.)
Morbid Angel (Pionniers du Death Metal)
Origin (Alors ce groupe avec l'album "Antithesis" ma fait jouir musicalement, mais c'est aussi très difficile d'accès; même genre que Hate Eternal)
Pestilence ( 1989 le thrash métal commence à se transformer en Death métal, Pestilence sort son deuxieme Album : Consuming Impulse. Que dire? Totalement énormissime comme album à écouté de toute urgence)
Revolting
Severe Torture
Sick of it all (vu en concert l'été dernier, un des concerts les plus sportif que j'ai fait après AC/DC)
The Faceless ( A écouter de toute urgence, difficile d'accès mais tellement énormissime)
Trepalium (Album : XIII, Cette album est parfaitement parfait! Nos petits français de trepalium nous livre un groove métal qui nous donne envie de rebomdir sur un ventre à bierre!)
Vader (Death incontournable)
Whitechapel (Petite bande canadien nous livrant un deathcore plutôt bon)

Voilà voilà, heureusement que je n'ai pas eu à faire toute ma playlist.... sinon j'y suis encore demain.
J'espère que vous vous essayerez au moins à quelques groupes, conseil néanmoins de commencer par Cathedral et Atheist.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 26 Javian à 03:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
hahaha j'le dis pas souvent mais merci de faire profiter de vos gôuts musicaux, moi qui écoute de la musique très hétéroclite (avec des préférences tout de même bien sur) j'aime toujours découvrir de nouvelles choses :p


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Miercolidor 26 Javian à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon dieu, y a certains noms qui me font revenir 15 ans en arrière!


Fais gaffe ds plus de 10ans tu risques de devenir ça:

http://www.youtube.com/watch?v=tUt0ppXRveQ&feature=related

(mon demi-frère qui s'égosille)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Miercolidor 26 Javian à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Meu non dans 10 ans j'serai comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group